Contrôle de qualité

Les meubles, les accessoires et les œuvres d’arts Murillo sont fabriqués artisanalement à l’intérieur de leur entreprise à Cebu, aux Philippines. Ils passent du temps à s‘assurer que seuls des matériaux de grande qualité sont utilisés et que chaque artisan s’applique pour l’ensemble des produits, à chaque étapes de la production. La société Murillo nécessite un haut degré de discipline surtout lorsqu’on travaille avec des matériaux naturels et des procédés de fabrication principalement manuels.

L’entreprise a une aire de production propre où de la musique est diffusée en permanence. La musique est très importante au sein de l’entreprise. Il dispose également d’un jardin pour s’aérer. Le fondateur Allan Murillo estime que les produits d’excellente qualité ne sont possible uniquement que lorsqu’ils sont faits dans un environnement propre et par des personnes qui sont heureux de faire cela, qui ont la passion de ce qu’ils font.

Des employés heureux produisent des produits heureux, des produits qui ont une âme. Il s’agit d’un travail effectué par des hommes et non des machines. Chaque pièce est unique à sa manière.

Chaque artisan est responsable de la qualité de son travail. Le contrôle de chaque artisan est le résultat de l’expérience et des compétences développées au fils des années. La qualité n’est pas le fruit du hasard. C’est un exercice effectué par tout le monde dans chaque stade de production : l’encadrement, le tissage, le ponçage, la reliure, la peinture jusqu’à que les produits soient livrés.

Avant que les produits soient emballés et expédiés, toutes les pièces et les composants sont vérifiés. La société Murillo garantit que vous serez heureux quand vous verrez leurs belles pièces provenant de l’île de Cebu.

AUTRES LIENS

Quality Control

MURILLO furniture, accessories and art works are hand made inside their factory in Cebu, Philippines. Great care is given to make sure that only high quality materials are used and excellent craftsmanship is applied to all their products in every step of the production. This is a MURILLO tradition that requires high degree of discipline especially when working with natural materials and using mainly manual manufacturing processes.

The factory has clean production area with pipe-in music for the whole facility. Music is a very big part in the company’s culture. It also has garden area to refresh tired senses. Founder Allan Murillo believes that excellent quality products are only possible when made in clean environment and done by people who are happy and have passion with what they do.

Happy workers produce happy products - products that have souls. The transfer of artistic and creative energies on the items from the different artisans involved in the process could be noticeable to someone sensitive enough. These are work of human hands and not by machines. Every piece is unique in its own way.

Each artisan is responsible for the quality of his work. His control is a result of experience and skills developed over the years. Quality doesn’t happen by chance. It’s an exercise done by everyone in different departments from framing, weaving, sanding, binding, painting until the items are delivered.

Before the products are packed and shipped, all their parts and components are checked. MURILLO guarantees that you will be happy when you see these beautiful pieces from their island Cebu.