L'entreprise

MURILLO est impliquée dans la fabrication de meubles et d’accessoires de maison depuis longtemps.

Avec plus de 60 années d’expérience sur le terrain combinée du Fondateur/Designer Allan Murillo et de son frère Designer/Artiste Christopher dans de différentes étapes de production, MURILLO est une des entreprises les plus expérimentées dans l’industrie. Son exposition directe de près de 30 ans à la haute qualité, les goûts et les exigences strictes de designers intérieurs, décorateurs, architectes et stylistes étrangers, particulièrement en Australie, a donné au duo de riches connaissances.

L’entreprise vise à préserver l’artisanat âgé d’un siècle et à créer des emplois dans le village où les frères sont nés. Elle compte environ 150 artisans et artisanes, dont la plupart ont une expérience d’au moins 10 ans, qui aident les deux frères à interpréter leur designs et œuvres d’art.

Ses produits ont été expédié dans de nombreux pays tels que les États-Unis, l’Arabie Saoudite, Dubaï, la Turquie, l’Inde, la Grèce, Chypre, l’Italie, l’Espagne, la Grande Bretagne, la France, le Chili, le Costa Rica, la Hongrie, la Russie, le Guatemala, la Corée, la Finlande, l’Irlande, l’Australie, la Nouvelle Zélande, les îles Fidji, l’Égypte, le Mexique, l’Afrique du Sud, l’île de la Réunion, la Bolivie, la Barbade et Taiwan.

Les produits MURILLO sont fabriqués selon sa tradition d’utiliser uniquement des matériaux de qualité exceptionnelle et faits par les mains d’artisans hautement qualifiés. C’est une marque de belles œuvres uniques en matière de mobilier et accessoires.

MURILLO has been involved in manufacturing furniture and home furnishings for a longtime.

With over 60 years combined hands-on experience of the Founder/Designer Allan Murillo and his Designer/Artist brother Christopher in various stages of production, MURILLO is one of the most experienced company in the industry. Their close to 30 years-direct exposure to high quality, tastes and stringent demands of interior designers, decorator, architects and stylists abroad especially in Australia had given the duo a wealth of knowledge.

It aims to preserve the century-old craftsmanship and provide employment in the village where they were born. The company has about 150 craftsmen and craftswomen with most having an experience of at least 10 years who help them interpret their designs and art works.

Its products have been shipped to many countries like, USA, Saudi Arabia, Dubai, Turkey, India, Greece, Cyprus, Italy, Spain, Great Britain, France, Chile, Costa Rica, Hungary, Russia, Guatemala, Korea, Finland, Ireland, Australia, New Zealand, Fiji, Egypt, Mexico, South Africa, Reunion Island, Bolivia, Barbados and Taiwan.

MURILLO products are produced according to its tradition of using only high quality materials and made by the hands of highly skilled artisans. It is a mark for beautiful and truly unique pieces of furniture and accessories.